Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
22 janvier 2024

Retour...

Après une pause... relativement longue... je tente un retour sur chez les blogeuses (rs)...

Je vous propose un petit retour en arrière en commençant par l'exposition de notre club de Famars dont le thème était "Les étoiles"  

AfficheEtoile11-2 (1).... vous me suivez 

 Bien sûr nous préparons la prochaine... mais en attendant je vous montrerai quelques uns des ouvrages que j'ai réalisé

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien contente de te retrouver, surtout avec des photos d'une si belle exposition! Bravo à vous toutes, il y a de quoi donner envie et des idées pour patcher durant des années.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Une très belle expo ! Des patcheuses de qualité! J'ai même reconnu ton sampler rouge et blanc...Bravo à toutes
Répondre
M
Heureuse de voir que tu as retrouvé le chemin de Canalblog, après votre belle exposition de Famars, j'irai faire un petit tour en Bretagne !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité