Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
31 mai 2017

Valisette de cartonnage...

Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille à la réalisation de cette valisette... et je suis presque au bout de mes peines... oui oui j'ai bien dit peine !!

Je l'ai voulue, je l'ai dessinée, et avec les bons conseils de Catherine je l'ai réalisée... mais j'ai tout de même fait quelques erreurs... qui ont été rectifiées bien sûr.

J'ai pu constater au fur et à mesure de l'avancement qu'il fallait être bien organisée et qu'il était impératif de prévoir à l'avance la fixation de tous les accessoires commes les pieds, les boutons de tiroirs, les fixations des sangles... afin de ne pas rester interrogative devant sa boîte, les pieds ou les fixations de sangles à la main, en se demandant ensuite comment faire pour les poser alors que tout est collé !!! 

Aujourd'hui voilà à quoi ressemble cette valisette, qui n'est pas encore tout à fait terminée...

20170531_171900

20170531_171843

20170531_171806

20170531_171743

Mais ce sera pour plus tard car les vacances arrivent... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveilleuse valise !<br /> <br /> Wahou, tu es vraiment très très douée ...<br /> <br /> Bravoooo et bonnes vacances
Répondre
M
Elle est géniale autant dans la conception que dans la réalisation! Tes efforts sont récompensés largement .....A bientôt, bizhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité