Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
22 septembre 2018

Vous n'êtes pas allées à Sainte Marie aux Mines ?

J'avais très envie d'y aller cette année mais la vie a fait que nous n'avons pas pu y aller... pas grave, Fédérique a fait le déplacement et a rédigé à ce jour 5 articles alors allez visiter son blog  "Quilting Patchwork Appliqué"  vous y verrez ses reportages ; ils vous donneront une petite idée des oeuvres exposées lors de ce 24ème salon. Que du bonheur !!

 

Dautres liens pour voir les reportages réalisés : 

Carrefour Européen du Patchwork

Carrefour Européen du Patchwork. 17K likes. Exposition de plus de 1000 oeuvres textiles anciennes, traditionnelles et contemporaines. Over 1000 antique, traditional and contemporary textile works on

https://www.facebook.com

le Blog de Joelino

Je pense que d'autres images seront publiées dans les jours à venir

Et comme aurez franchi le pas de son domaine, surtout n'hésitez pas à visiter son blog, Frédérique réalise de jolis ouvrages...

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Claudine pour les liens. Moi je n'y suis jamais allée mais ce n'est que partie remise, un jour surement<br /> <br /> bon Week end<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
J'y suis allée, comme toi, il y a quelques années mais cela ne m'a donné envie d'y retourner. Non parce que je n'ai pas aimé les expositions loin de là mais tout simplement parce que j'aine pas trop être comme "un mouton de Panurge". A chacune ses envies.<br /> <br /> J'aime évidemment voir les magnifiques ouvrages et c'est toujours avec plaisir que je regarde les reportages que mes amies virtuelles partagent avec nous.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Merci Claudine pour le lien et les gentils commentaires, j'apprécie beaucoup. C'est avec plaisir que je partage mes photos de cet extraordinaire salon, pour une première visite je me suis régalée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité