Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
10 janvier 2019

Des maisons pour la Californie...

En visitant mes blogs préférés, j'ai lu avec grand intérêt qu'un appel était lancé pour exprimer notre soutien aux quilteuses californiennes et leur famille ayant tout perdu dans les récents incendies.

J'ai donc eu envie de participer à cet élan de solidarité initié par Lori et relayé par plusieurs blogs dont celui de Cécile "Patchwork Inspirations" et France Patchwork ; lors de notre dernière réunion de club nous avons donc proposé à nos patcheuses de réaliser un bloc "maison"...chacune a répondu favorablement et la semaine prochaine je pourrai faire un envoi d'au moins 10 maisons... 

Voici les deux blocs préparés hier après-midi... 

20190109_180048

20190109_180054

20190109_180107 Début de semaine prochaine vous découvrirez ceux de ma petite équipe avant l'envoi chez Cécile...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle initiative et beau geste. Bises.
Répondre
F
Très jolis blocs, bravo !👍 J'aime beaucoup le texte brodé
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité