Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
14 janvier 2019

Des maisons pour la Californie... juste avant l'envoi...

Cet après-midi nous avions notre rendez vous patch et, en dehors de notre travail habituel, chacune pouvait réaliser un bloc maison pour les quilteuses californiennes...

Avant de les envoyer à Cécile qui prend en charge l'envoi aux Etats-Unis des blocs réalisés par les patcheuses françaises, je vous montre ce que notre petit groupe a réalisé... 

Ces blocs sont faits pour certains tout à la main, d'autres tout machine, d'autres main et machine... j'avoue que je suis admirative devant leurs créations, certaines ont réalisé deux blocs, d'autres un mais l'essentiel est la participation... 

20190114_153957

Merci pour votre participation...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours eu un faible pour les maisons en tissus ! Bravo à toutes. Bizz
Répondre
M
Elles sont très mignonnes!
Répondre
M
De bien jolies maisons. Félicitations à toutes.
Répondre
F
Superbes maisons, bravo à toutes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité