Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
13 juin 2016

Je crois que j'ai attrapé le virus...

de la pochette....

Il me fallait un petit ouvrage qui me permette de faire la transition entre la finition de mes quilts et autres pour l'expo et le début d'un autre projet...

En feuillant le livre "Les petits bonheurs d'Akémi" j'ai trouvé.... mon petit bonheur...

Recherche des tissus qui vont bien, préparation des gabarits, puis découpe des différentes pièces... pour une fois je suis le pas à pas.... pas à pas !!! hé oui tout arrive...

mais regardez plutôt : un peu d'appliqué, un peu de broderie.... que du bonheur quoi !!

20160612_202021

20160613_165125

20160613_191824Je me fais vraiment plaisir avec cette petite pochette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout tendre :-)
Répondre
J
je suis allée voir joli livre en effet! et très beau d ébut !
Répondre
E
C'est vraiment trop mignon, <br /> <br /> Vite vite la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Euh.....J'ai oublié: bizzzzzz
Répondre
M
Un virus sympathique ....Figure-toi que J'ai préparé le patron de cette trousse qui est très mignonne...Et puis, je suis passée à autre chose ! J'attends le final avec impatience .....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité