Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
12 avril 2017

Mais qu'est ce que j'ai fait...

durant tout ce temps ???

Et bien je me suis occupée en faisant du cartonnage puis du patchwork puis du cartonnage... bref peu créative et peu productive !!

Je vais cependant vous montrer ce que j'ai fait en cartonnage à partir d'un modèle vu sur internet, pas de tuto, rien que des photos...

20170325_172809

20170326_155905

20170326_155806

20170326_155835

20170326_155928J'y ai mis quelques crayons comme dans un plumier mais elle peu servir de petite trousse de couture, ou peut être d'étui à lunettes ou pour y ranger tout ce que ce vous voulez... Je vais certainement en refaire une deuxième, autre couleur, autre déco...

 Il y a deux mois j'ai commencé la construction d'une valise destinée à transporter mon matériel de cartonnage, j'avance lentement car j'ai besoin des conseils avisés de mon prof Catherine, c'est un gros projet pour la débutante que je suis... voilà où j'en suis aujourd'hui

20170317_180008

20170317_184008il me restera ensuite les tiroirs et le couvercle à faire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du beau travail. Bises
Répondre
E
tu as de l'avenir.<br /> <br /> c'est plus qu'un bon début<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Débutante? ha mais non, tu es fantastique !<br /> <br /> Ta trousse est superbe (et sans tuto !!!)<br /> <br /> La boite est superbe également. Quel travail de precision !<br /> <br /> Bravo pour le tout !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
Toujours de jolies réalisations et créations ! Bravo pour cette boîte à tout, elle me plaît bien : Pour y mettre un petit bazar c'est parfait ! Bizhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité