Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
10 septembre 2020

et si je vous donnais un peu de mes nouvelles...

vous ne verrez pas de patchwork ni rien dans le domaine du tissu et du fil... mon atelier est totalement vide

20200910_122226ainsi que mon grenier qui gardait toutes mes réserves !

20200910_122234

En effet, ce matin, dès 8h.30, le camion et sa remorque étaient devant la maison

20200910_084940 demain la suite du chargement... nous avons pu garder notre lit, le canapé et la table jusqu'à demain !!  Après un peu de ménage, nous passerons la soirée et la nuit dans une chambre d'hôtes avant de prendre la direction du Nord de la France...

Une nouvelle page se tourne, nous partons vers de nouvelles aventures entourés de nos enfants et petits enfants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une super page qui sera écrite !!!! Que de nouvelles aventures, de bonheurSSSS avec enfants et petits-enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, tu te rapproches de la Belgique .... et des copines ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme promis, le soleil vous a accueilli de ses plus beaux rayons :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Répondre
M
Prendre de ton temps pour nous donner de tes nouvelles, c'est un magnifique partage.<br /> <br /> Courage pour la suite et à très bientôt.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Je ne doute pas que tu trouve de nouvelles adeptes de patch dans le Nord mais je suis sûre que tu ne nous oublieras pas, comme nous ne nous ne t'oublierons pas. Bonne installation et à bientôt (au moins par le net) Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
bon courage pour le déménagement et à très bientôt des nouvelles<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Françoise Lachiver
Répondre
M
Une page est tournée, une nouvelle commence ! Bizhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité