Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
5 décembre 2020

quelques nouvelles...

de ma  nouvelle vie qui jusqu'à présent ne me permettait pas de consacrer beaucoup de temps à mes activités favorites...

Afin que tout soit prêt pour le printemps et l'arrivée des petites fleurs avec leurs jolies couleurs, nous avons remis le jardin en état. Le lierre avait envahi l'espace, les haies n'avaient pas été taillées depuis plusieurs années, les plates-bandes et certaines allées recouvertes de bâches et de copeaux où la végétation s'en donnait à coeur joie.... pour nous ça n'a pas du tout été une partie de plaisir !!!

Bref aujourd'hui nous avons un jardin certes un peu "vide" mais tout est prêt pour de nouvelles plantations 

avant...

Avant (6)

Avant (10)

Avant (14) pendant...

20201113_171854

20201113_172002 après...

20201204_133302

20201204_133311

Entre temps j'ai pu tirer un peu l'aiguille pour terminer un petit quilt destiné à un lit de bébé... la rencontre d'un petit renard avec un hérisson !!

20201030_193215

20201122_211451

20201122_211508 légèrement quilté, pour lui laisser un peu de souplesse, et l'étiquette qui va bien... Le voilà prêt à partir pour prendre place sur un petit lit ou décorer un mur un peu nu !!

J'avais également envie de participer au challenge "Pluie d'étoiles" de FP ; je n'ai pas envie ni le temps de les faire toutes, mon choix s'est donc arrêté sur deux modèles qui seront sur le thème de Noël...

20201124_162800

20201124_193006

20201124_193055

Je pense qu'elles finiront en chemin de table... reste à trouver le montage qui ira bien !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou ! Le jardin est remis à neuf !<br /> <br /> J'espère que vous avez gardé de quoi accueillir les oiseaux au printemps ....<br /> <br /> <br /> <br /> Ton quilt est superbe !<br /> <br /> J'adoooore le motif renard/hérisson ... Bébé et ses parents en seront très heureux !<br /> <br /> <br /> <br /> Hooo les jolies étoiles de Noel !<br /> <br /> Tu me tenterais bien toi ! il me faudrait une auguille turbo <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
T
Bon boulot !<br /> <br /> Une page blanche pour installer tout ce que tu aimes comme fleurs et arbustes.<br /> <br /> J'aime beaucoup le quilt bébé, le hérisson et le renardeau sont mignons comme tout.
Répondre
A
Quel courage ! Investir un nouveau lieu de vie, je connais et il faut du temps. Mon mari et moi te souhaitons plein de bonnes choses pour les fêtes et aussi plein de patchs à venir. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Belle remise en ordre en attendant le printemps et les nouvelles plantations.<br /> <br /> J'ai un grand jardin et je me rends facilement compte du travail que vous avez dû effectuer d'autant que le mien n'a pas été laissé à "l'abandon".<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couverture pour bébé ainsi que les étoiles que tu as commencées surtout celle avec le petit oiseau au centre.<br /> <br /> Belle journée et à bientôt.
Répondre
F
bravo pour le travail au jardin qui va donner de belles couleurs au printemps !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité