Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
30 septembre 2015

D'autres restachous....

 Dans ma lancée, j'ai voulu faire l'essai d'un petit modèle que j'avais repéré sur internet...

Choisir des grands restachous, ils doivent être au minium de 15/20cm car il faut assembler des bandes de différentes largeurs, dans des couleurs chaudes et froides puis les coudre pour former un carré

Ensuite on coupe ce carré en deux dans la diagonale

et on assemble un triangle couleur "froide" et un triangle "couleur chaude" en prenant soin d'avoir un triangle avec des bandes "horizontales" et l'autre avec des bandes "verticales" mais.... une petite photo vaut mieux qu'un grand discours...

C'est tout de suite plus clair avec une photo....

Donc assemblage des trianges,

puis assemblage des carrés en choisissant le montage le plus harmonieux et voilà...

20150929_194344

Je pense que l'avenir de tout ces petits morceaux devenus grands sera une housse de coussin....  à voir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rapide et facile et d'un résultat qui fait son effet. Bien. Bzzzz
Répondre
M
Une bien jolie composition ! Une méthode bien pratique qui m'a aussi servie pour utiliser les chutes de mes héllébores !pour un coussin ou un centre table ce sera "top" ... Bizhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité