Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
19 octobre 2015

Couleur jean's...

Hier et aujourd'hui mon activité s'est limitée à découper des jeans...

J'ai promis un grand plaid à une de mes petites filles fan de Londres et de la couleur bleue et la plupart du temps pour ne pas dire toujours... en jeans !!!

Le temps passe et il me fallait bien commencer ce projet alors voilà j'ai commencé par découper les vieux jeans récupérés dans la famille

20151018_195723

20151018_195736

20151019_181656

20151019_181753

20151019_181853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tous ces carrés sont venus grossir ceux donnés par Danièle... merciiii Danièle...

Maintenant je vais pouvoir passer à l'assemblage....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouvais dommage de ne pas inclure les poches qui sont parfois assez jolies.... <br /> <br /> Pour ce qui est de la couture j'espère que ça va aller... je vais commencer avec ma MAC électronique et si cela pose trop de problèmes je prendrai la veille mécanique....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as des poches superbes! Ca va faire un chouette plaid. Bon courage pour la couture...J'espère que ta machine est costaud! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité