Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
2 septembre 2022

La Mola vue par Haruyo Kiyama

Il y a quelques temps j'ai craqué en découvrant le livre de Haruyo Kiyama... la mola en dentelle et appliqués... 

J'ai commencé par appliquer quelques fleurs 

Appliqués fleurs (6)

Appliqués fleurs (7)

Appliqués fleurs (8) j'en ai fait un petit panier... que vous ne verrez pas car je l'ai offert.... sans prendre de photos... hé oui ça m'arrive !!

Il me fallait poursuivre mes essais, après avoir choisi mes tissus et les tissus, j'ai aimé cette technique... un petit conseil : utilsez de préférence un tissu qui ne s'effiloche pas ou peu, sinon c'est galère même si on peut cacher les défauts avec les broderies !!!

Mola rebrodée (3)

Mola rebrodée (4)

 

Du coup je me suis lancée dans d'autres projets : une trousse et un sac... 

20220814_193640

20220814_193704 Le sac n'est pas terminé... ce sera pour une prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel ouvrage plein de bonnes idées ! Je l'adore .....Et voici de superbes motifs ! Bizh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité